uen rando franco suédoise

Publié le par claudio

Petite sortie en rando avec Ele et ma jumelle suédoise.

A au fait vous avez jamais fait de rando avec Ele? vous pouvez partir tranquille avec elle,il ne vous manquera rien dans son sac vous trouverez un peu de tout, dont quelques objets hétéroclites (ça y est je l'ai placé ça veut dire quoi déjà Ele) enfin nous ne nous étendrons pas plus sur le sujet.

Nous avons bien profité d'une belle éclaircie et d'une chaleur printannière avec une descente extraordinnaire...surtout en bas. stop au blabla et place aux photos :

attention photos réalisée sans trucage au cours de l'ascension

en Suéde les montagnes sont plus plates ou quoi

Publié dans claudio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh peuchère mais nous voilà!!! Franchement je trouve qu'on a un peu beaucoup la classe internationale...! <br /> Bon la prochaine fois tu veux que je prenne quoi dans mon sac à dos??? Une télécommande? Un chapeau de paille? Une manivelle(on sait jamais ça peut servir...)     ce que tu veux, de toutes façons il y a la place....   ;)<br /> Et sinon on ammène Kiona la prochaine fois?parce qu'on a vu les vidéos et......  "wouaouw trop fort"(en gros) Mais si je peut me permettre pour la vitesse c'est pas mal, le style est propre même si ça manque un peu de technique...Enfin d'ici un an ou deux elle devrait être prête pour les J.O...<br /> Ah et au fait magnifique "plaçage-dans-la-phrase" du mot hétéroclite, toutes mes congratulations sincères...
Répondre