Whitepass

Publié le par claudio

Ca y est les conditions son t pas mal pour skier.
Petit tour a Whitepass, -22C a Whitehorse et seulement -10C a Whitepass avec des previsions meteo plutot optimistes.

pas grand monde sur la route a part 1 ou 2 camions.


Pas de probleme d enneigement ...on chausse a la voiture


et hop c est parti pour Summit Creek


une petite couverture nuageuse nous donne quelques flocons alors que le soleil est tout prohe et que l on peut apercevoir le grand bleu au dessus...ambiance nordique assurement.


belle ambiance...un vrai regal


un petit canyon sympa




la descente....un vrai regal aussi dans une poudreuse fantastique....


on aura vu personne de la journee a part un lynx tres cooperatif pour les photos et un loup un peu plus farouche.



meme la route vu un reel plaisir...seul a voir defile les paysages...


couche de soleil sur Carcross







et voila c est tout pour aujourd hui.....
A bientot pour la suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> MEUH ... meuh...<br />  Je meuh présente, je suis Pâquerette la vache virtuelle de l'association FERME et je projette de parler d'un mouton<br /> menacé de disparition: le mouton des .... ! .... Aravis ! Voilà qui devrait attirer votre attention car en cherchant des infos sur ce mouton, j'ai fait la connaissance de votre<br /> Patou. Ces photos sont superbes et en fond les Aravis !!! En savez-vous davantage sur ce mouton ? Auriez-vous des clichés avec lui ? Un lien pour l'identifier<br /> http://www.ccvt.fr/IMG/jpg/Marron_des_Aravis.jpg<br /> Par ailleurs, je voudrais aussi évoquer le patou dans mon blog. Puis-je y publier quelques-unes de vos photos. Je cite toujours mes sources en ajoutant<br /> un lien.<br /> MEUHrci d'avance pour l'attention portée à ce courriel.<br /> <br /> AmicaleMEUH<br /> Pâquetrette<br /> (-;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Paquerette<br /> Merci des commentaires.<br /> Pas de probleme pour utiliser les photos du patou.<br /> Pour les moutons des Aravis, j en ai rarement vu et nous avions plus l habitude de voir une autre race locale, la Thones et Marthod ou  d autres races plus communes.<br /> desole pour d autres photos elles sont reste dans mes archives en France mais j espere que vous allez trouver ca.<br /> Sinon bravo pour le blog et l association.<br /> Salutations du Nord<br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />